Grande opération "je sensibilise mes amis à la sortie de l'euro"

Publié le

Pour les partisans de la sortie de l'euro comme nous, le seul moyen d'expression reste la Toile. Jamais en effet les grands médias ne nous sont ouverts, jamais les tribunes des journaux ne nous sont permises. La chappe de plomb idéologique est trop pesante, et le système veille à ce qu'elle reste bien en place...

Puisque nous incarnons la volonté d'une majorité de Français, nous sommes dans l'obligation de ne pas rester inertes. Ce site fut le premier à exposer des arguments clairs en faveur de la sortie de l'euro. Il est accessible à tous.

Pour mieux le faire connaître, nous lançons donc aujourd'hui l'opération "je sensibilise mes amis à la sortie de l'euro". Le principe est très simple : il suffit de cliquer sur l'onglet "recommander" en bas à gauche de cet écran puis de saisir l'adresse électronique de 5 personnes de votre entourage. Un message les invitant à venir découvrir ce site leur sera alors automatiquement envoyé.

C'est simple, c'est rapide, et cela permettra de mieux diffuser les arguments en faveur d'un abandon de la monnaie unique.

Nous vous remercions par avance !

Toute l'équipe de Sortir de l'euro.

Publié dans Que faire

Commenter cet article