Echangeons des liens vers nos sites !

Publié le

 

Vous animez un site de débats sur la Toile ? Vous faites partie d'un club, d'une association qui diffuse ses idées via Internet ? Vous possédez votre propre blog d'opinion ? Et vous venez régulièrement nous lire...

Et bien n'hésitons plus ! Procédons à un échange de liens. Si vous souhaitez que nous mettions un lien vers votre site sur la page d'accueil de "Sortir de l'euro", en échange d'un lien sur votre propre site, envoyez nous dès maintenant un mél à sortirdeleuro@yahoo.fr

Nous vous répondrons très rapidement.

C'est en créant un réseau de sites et d'opinion que nous diffuserons efficacement nos idées dans le pays.

L'équipe de Sortir de l'euro

Publié dans Que faire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je suis abonné a la newletters de Sortir de l'Euro depuis Décembre 2005, et je suis avec intérêt l'évolution de ce site.<br /> Partageant votre vision sur ce probléme, je viens à l'occasion de cette inutile fête de l'europe diffuser sur mon forum : 5 raisons pour sortir de l'Euro.<br /> J'en ai fait de même sur les forum auxquels je participe.<br /> Cordialement.<br />  <br /> VEGA Thierry
Répondre